Woopies au cacao et Pâte à tartiner Nocciolata





- Cela faisait un bon moment que je voulais réaliser des woopies
- Chose faite en me baladant su rIG  et sur le blog  de Paprikas
- J'ai aimé sa recette simple et facile a réaliser et pour ma convenance j'ai changé la farine et la levure qui est sans gluten dans ma recette et diminuer le dosage de sucre ...

- Vous pouvez réaliser cette recette en faisant les woopies au naturel sans cacao et en déposant a l'intérieur de la confiture de votre choix de la ganache etc....ou bien les manger naturellement !

-Pour mes prochains woopies ,j'ai acheté des éclats de pistaches .....HUMMMMM A suivre !





Ingrédients
-175 gr de farine de Maïs ou de votre choix
-100 gr de sucre
-100 gr de beurre
-2 oeufs
-30 gr de cacao
-1/2 sachet de levure  (sans gluten de chez maïzena)





Préparation 
Préchauffez le four à 180°/°

1/ Faites fondre le beurre
2/ Mélangez le beurre ,le sucre jusqu'a ce que la préparation blanchisse puis ajoutez les oeufs un à un
3/ Ajoutez la farine+levure et le cacao ,mélangez bien pour obtenir une pâte homogène.
4/ Déposez la préparation avec une poche a douille , faire des petits tas sur une feuille de papier de cuisson posé sur la plaque de cuisson .
5/ Faites cuire au four pendant 10 minutes .
6/Laissez refroidir les petites coques

Pour finir 
Déposez la pâte a tartiner sur la moitié des coques et rassemblez les 2 parties du woopies





Pâtissez , Savourez & si vous voulez partagez , commentez ou pas 

↣Bonheur &  douceur en cuisine
 by kate 
✴︎↣✧A très vite .....

Commentaires